Lancement de la nouvelle campagne de levée de fonds 2015



L’APHPBM est fière de présenter sa Campagne de levée de fonds 2015. Cette année, monsieur Michel Lafleur, propriétaire du Canadian Tire de Cowansville, a accepté d’être notre président d’honneur. 

Frances Champigny, René Turmel, Michel Lafleur
et Francine Tremblay. Photo : Richard Leclerc
Active dans la communauté depuis plus de 26 ans, l’APHPBM tient à maintenir son élan envers l’accessibilité universelle dans la MRC Brome-Missisquoi. Nous maintenons notre vigilance, notre appui et notre aide à toute la population «adultes handicapés physiques ou sensoriels» de la MRC. 

Notre association jouit d’un grand sentiment d’appartenance de la part de ses membres, d’une excellente crédibilité et de professionnalisme face aux besoins des personnes handicapées adultes et nous sommes une association dynamique. Nous avons toujours eu une belle complicité avec toute la communauté de la MRC Brome-Missisquoi. 

Grâce à notre expertise sur l’accessibilité universelle, le module de recherche électronique sur les endroits accessibles dans la MRC a été créé et nous le tenons à jour régulièrement. Afin de continuer à influencer et à faire la promotion de l’accessibilité universelle dans tout le territoire, un Guide de références est également disponible au www.aphbm.org

Il ne fait aucun doute que votre appui est très précieux. Votre participation serait grandement appréciée. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec notre directrice, madame Francine Tremblay

Vous remerciant à l’avance de l’attention particulière que vous porterez à notre demande, soyez assuré(e) qu’une réponse favorable de votre part sera considérée comme une alliance à l’accessibilité universelle dans la MRC Brome-Missisquoi ainsi qu’à la cause des personnes handicapées physiques adultes de notre région. 

« SEUL ON VA PLUS VITE, 
MAIS ENSEMBLE ON VA PLUS LOIN! »

René Turmel, président de l'APHPBM